Mon Parchemin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-Mon Parchemin c'est un forum de Sciences Occultes qui a pour but de partagez nos connaissances.-Qui fonctionne comme une école, suivez nos cours pour comprendre cet univers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 faire tomber quelqu'un amoureux de vous

Aller en bas 
AuteurMessage
DivineIncandescence
Admin
DivineIncandescence


Cancer Messages : 137
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 136
Localisation : Fondcombe dans une vallée des Monts Brumeux

faire tomber quelqu'un amoureux de vous  Empty
MessageSujet: faire tomber quelqu'un amoureux de vous    faire tomber quelqu'un amoureux de vous  I_icon_minitimeLun 1 Juil - 11:34

Ce sort a pour but d’encourager quelqu’un à tomber amoureux de vous. Il devra être fait un vendredi soir pendant la lune croissante.

Accessoires :

12 roses rouges
1 bougie rose, verte ou rouge
1 photographie de la personne ou un morceau de papier avec son prénom
1 plateau
1 aiguille

Rituel
Au centre de votre cercle magique, sur votre autel (ou la table sur laquelle vous pratiquez vos rituels, placez la photographie au milieu du plateau et disposez les roses autour. Vous graverez alors le nom et prénom de la personne désirée sur la bougie. Prenez ensuite la bougie dans vos mains et prononcez les mots suivants:

" Bougie, je te nomme (dites le nom) "


Ayez une foi à toute épreuve au moment de cet acte, car c’est votre foi qui fera la puissance du sort. Placez la bougie sur la photographie de manière à ne pas la cacher, mais en conservant un contact entre les deux (la bougie doit éclairer la photographie). Répétez l’incantation suivante, tant que brûlera la bougie; concentrez-vous et faites preuve d’une grande puissance visualisatrice.

" (dites le nom) j’attendris ton coeur comme fond cette bougie, car au moment même où cette cire coule, alors ton amour s ‘embrase pour moi. (dites le nom) j’attendris ton coeur comme fond cette bougie, car au moment même où cette cire coule, alors ton amour s’embrase pour moi (dites le nom) j’attendris ton coeur comme fond cette bougie, car au moment même où cette cire coule, alors ton amour s’embrase pour moi (dites le nom) j’attendris ton coeur comme fond cette bougie, et par cet écoulement, ton amour pour moi apparaît. "


Laissez la bougie se consommer entièrement. Réunissez les roses attachez-les ensemble et suspendez-les la tête en bas pour les faire sécher. Ramassez la photographie ainsi que la cire refroidie, et conservez le tout secrètement jusqu’à ce que le sort ait fonctionné. Si vous ne constatez pas de changements d’ici la prochaine pleine lune, refaites le rituel à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://monparchemin.forumactif.org
 
faire tomber quelqu'un amoureux de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Converser son amoureux
» pour rendre visite en rêve à son amoureux
» pour que votre partenaire vous revienne
» pour se faire aimer
»  Comment se faire remarquer pour sortir avec l'amour de sa vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Parchemin ::  :: La Magie Rouge-
Sauter vers: