Mon Parchemin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-Mon Parchemin c'est un forum de Sciences Occultes qui a pour but de partagez nos connaissances.-Qui fonctionne comme une école, suivez nos cours pour comprendre cet univers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bain de jouvence

Aller en bas 
AuteurMessage
DivineIncandescence
Admin
DivineIncandescence


Cancer Messages : 137
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 136
Localisation : Fondcombe dans une vallée des Monts Brumeux

bain de jouvence  Empty
MessageSujet: bain de jouvence    bain de jouvence  I_icon_minitimeLun 1 Juil - 14:29

Supports:
1 bougie verte
3 bougies rouges ou roses
9 petites épingles
3 petits coquillages
1 petit tubercule de gingembre
9 roses rouges fraîches
9 œillets rouges ou roses frais

Rituel:

Un soir de vendredi en période de Lune Descendante, avec la pointe d'un couteau, gravez ces trois mots SURPOIDS GRAISSES RONDEURS sur la longueur de chacune des trois bougies rouges. Plantez ensuite une épingle sur la lettre O de "surpoids", la lettre I de "graisses" et la lettre D de "rondeurs". Hachez finement le gingembre.

Installez la bougie verte près de votre baignoire, allumez-la puis éteignez toutes les autres lumières dans la salle de bains. Ajoutez à l'eau de votre bain les pétales de 3 roses, ceux de 3 œillets, les coquillages et un tiers du gingembre, puis prenez un bain qui devrait durer environ une demi-heure. Pendant ce temps, prononcez au moins 12 fois cette invocation, lentement et à voix basse : "O Vénus, grande déesse de la beauté ! Je te conjure de m'aider à me débarrasser de mon surpoids, de mes graisses superflues et de mes rondeurs !".

Après le bain, ne vous essuyez pas, mais séchez-vous au radiateur si nécessaire. Eteignez la bougie verte, préférablement avec vos doigts, sinon avec un éteignoir.

Dans l'heure qui suit votre bain, juste avant de vous coucher, allumez 1 bougie rouge dans votre chambre à coucher. Essuyez les coquillages et disposez-les au pied de la bougie. Concentrez-vous sur la flamme quelques instants, puis prononcez 6 fois à voix basse l'invocation précédente. Si vous le désirez, vous pouvez ajouter à l'invocation, par exemple : "En particulier, aidez-moi, O ma bonne déesse, à maigrir du ventre... des fesses... des cuisses..."

Laissez la bougie se consumer complètement. En vous endormant, imaginez que vos graisses indésirables sont en train de fondre pendant votre sommeil sous l'œil attentif de la déesse Vénus.

Les deux soirs suivants, répétez exactement la cérémonie du premier soir, y compris le bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://monparchemin.forumactif.org
 
bain de jouvence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bain De Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Parchemin ::  :: La Magie Blanche-
Sauter vers: