Mon Parchemin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-Mon Parchemin c'est un forum de Sciences Occultes qui a pour but de partagez nos connaissances.-Qui fonctionne comme une école, suivez nos cours pour comprendre cet univers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aide aux modérateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
DivineIncandescence
Admin
DivineIncandescence


Cancer Messages : 137
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 136
Localisation : Fondcombe dans une vallée des Monts Brumeux

Aide aux modérateurs  Empty
MessageSujet: Aide aux modérateurs    Aide aux modérateurs  I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:40

Note aux modérateurs,

En tant que modérateurs, vous avez la possibilité de faire un nombre important d'actions sur ce forum (déplacer des sujets, les éditer etc...). Toutefois, certaines actions ne vous sont pas accessible, ex: bannir les membres.
Alors si vous remarquez un comportement méritant le bannissement, (membre ayant enfreint beaucoup de règle ou alors autre chose...) contactez moi par MP avec le sujet du message, la liste des (mauvaises) choses que le membre a commit, et la raison pour laquelle vous voulez le bannir.
Et aussi, lorsque vous vous apprêtez à faire une action importante, merci de me prévenir par MP .

PS: les outils de modération se trouve en dessous du sujet, sous la case de "réponse rapide"

Pour toute autre question --> MP

DivineIncandescence
Revenir en haut Aller en bas
https://monparchemin.forumactif.org
 
Aide aux modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Parchemin ::  :: Les petits papiers-
Sauter vers: