Mon Parchemin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-Mon Parchemin c'est un forum de Sciences Occultes qui a pour but de partagez nos connaissances.-Qui fonctionne comme une école, suivez nos cours pour comprendre cet univers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pou réaliser un voeu

Aller en bas 
AuteurMessage
DivineIncandescence
Admin
DivineIncandescence


Cancer Messages : 137
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 136
Localisation : Fondcombe dans une vallée des Monts Brumeux

pou réaliser un voeu Empty
MessageSujet: pou réaliser un voeu   pou réaliser un voeu I_icon_minitimeSam 29 Juin - 17:55

L'un des premiers rituels que j'ai écrit (mais non testé) sur la base d'un autre rituel que j'avais lu.


Le jour, l'heure et la phase de la Lune dépendent du but de votre rituel, vous pouvez aussi le pratiquer pendant la journée si votre but a un rapport avec l'astre solaire. Avant de commencer le rituel, appelez les éléments aux points cardinaux qui leurs sont assignés.

Après les avoir placé sur votre autel, allumez une chandelle et de l'encens* et concentrez-vous sur votre demande (faites en sorte qu'elle soit claire, nette et précise). Ensuite allez à chaque points cardinaux et dites votre vœu tout en visualisant l'aide que l'élément peut vous apportez. Ouvrez grand les bras et tout en visualisant votre objectif dites :

« Écoutez-moi, vous qui êtes présents ce soir (cette nuit ou ce jour). Comprenez ma demande, Inclinez votre conscience vers moi afin que se réalise sans tarder ce que mon cœur désir ardemment, par les pouvoirs qui sont les vôtres. Ainsi soit-il. ».

Vous pouvez encore méditer et visualiser votre demande s'accomplir mais vous arrêtez avant que la chandelle et l'encens ne finisse de se consumer puis remerciez les éléments.


* La chandelle peut-être blanche, et vous pouvez prendre de l'encens d'Oliban, ou les faire correspondre à votre demande; par exemple pour l'amour la chandelle sera rouge et vous allumerez de l'encens de rose.
Revenir en haut Aller en bas
https://monparchemin.forumactif.org
 
pou réaliser un voeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réaliser ses souhaits grâce a la Lune
» rituel de voeu , de demande ou de banissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Parchemin ::  :: La Magie Blanche-
Sauter vers: