Mon Parchemin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-Mon Parchemin c'est un forum de Sciences Occultes qui a pour but de partagez nos connaissances.-Qui fonctionne comme une école, suivez nos cours pour comprendre cet univers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prière de protection des Gardiens

Aller en bas 
AuteurMessage
DivineIncandescence
Admin
DivineIncandescence


Cancer Messages : 137
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 136
Localisation : Fondcombe dans une vallée des Monts Brumeux

Prière de protection des Gardiens  Empty
MessageSujet: Prière de protection des Gardiens    Prière de protection des Gardiens  I_icon_minitimeSam 29 Juin - 18:01

Prière de protection des Gardiens

Fermez d'abord les yeux, concentrez vous sur votre respiration, sur vos perceptions, puis finalement, centrez vous sur votre "moi" intérieur. Afin d'ouvrir la prière, murmurez ou pensez les paroles suivantes :

"Je prie pour que l'on veille sur moi, que l'on me protège moi et ma foi. Je prie les grands éléments de la terre de bien daigner entendre cette prière."

Inspirez, recentrez vous au besoin, et poursuivez ;

"Gardien de la Tour de l'Est, Gardien de l'Air, je te salue et t'implore de balayer de mon chemin toutes les entraves à mon bien-être. Grand élément Air, daigne entendre ma priere..."

Visualisez un courant bienfaiteur, voyez le balayer et repousser le negatif. Inspirez de nouveau, et reprenez ;

"Gardien de la Tour du Sud, Gardien du Feu, je te salue et t'implore de me donner la passion qui saura me guider lorsque le courage me manquera. Grand élément Feu, daigne entendre ma prière..."

Voyez la flamme vous redonner le courage nécessaire pour continuer, ressentez sa chaleur et sa puissance. Encore une fois, prenez une grande respiration et continuez ;

"Gardien de la Tour de l'Ouest, Gardien de l'Eau, je te salue et t'implore de purifier mon esprit afin que je puisse y voir clair. Grand élément Eau, daigne entendre ma prière..."

Imaginez votre sang comme de l'eau pure, vivifiante et revigorante, qui vous emplit et nettoie votre esprit. Inspirez, et c'est reparti ;

"Gardien de la Tour du Nord, Gardien de la Terre, je te salue et t'implore de me donner la force pour aider mon prochain s'il a besoin. Grand élément Terre, daigne entendre ma prière..."

Du sol, sentez l'énergie brute de la terre vous emplir et vous donner la force et la maturité pour continuer... Ouvrez les yeux, saluez une nouvelle fois les gardiens, et vous voilà entouré de la protection des élements...


Notes : Habituellement, je commence par l'Est, mais c'est au choix. Deplus, vous pouvez modifier les requêtes au besoin, tant que vous respectez les gardiens et les gens autour de vous, tout est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://monparchemin.forumactif.org
 
Prière de protection des Gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prière à la lune
» prière des Druides
» 3 prières de protection
» pour attirer la protection
» Pour recevoir la protection de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Parchemin ::  :: La Magie Blanche-
Sauter vers: