Mon Parchemin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-Mon Parchemin c'est un forum de Sciences Occultes qui a pour but de partagez nos connaissances.-Qui fonctionne comme une école, suivez nos cours pour comprendre cet univers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 se réchauffer

Aller en bas 
AuteurMessage
DivineIncandescence
Admin
DivineIncandescence


Cancer Messages : 137
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 136
Localisation : Fondcombe dans une vallée des Monts Brumeux

se réchauffer Empty
MessageSujet: se réchauffer   se réchauffer I_icon_minitimeSam 29 Juin - 18:03

Pour pouvoir se réchauffer, il y a plusieurs manières. La première est de se représenter une flamme et d’en aspirer sa chaleur. Mais cette méthode ne marche que quelques secondes.

Une autre méthode est d'invoquer l'élémentaire de feu Salamandre en lui demandant de nous réchauffer. Je viens de tester à plusieurs reprises, et alors que la première méthode ne fonctionne que quelques secondes, là on parle en minutes (3 à 5 minutes s’il ne fait pas trop froid et étant assis devant mon PC).

Il faut donc l'invoquer en disant :
"Salamandre, élémentaire de feu, je te demande de me réchauffer afin que mon corps continue de servir."

ATTENTION ! Comme toute communication avec les créatures élémentaires, il ne faut pas faire cela pour le plaisir, et il nécessaire de remercier l'élémentaire en question. En effet, en abuser mettrait l'élémentaire en colère (idem si on ne le remercie pas) et donc retirer l’effet inverse.

C'est donc très dangereux si on ne fait pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://monparchemin.forumactif.org
 
se réchauffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Parchemin ::  :: La Magie Blanche-
Sauter vers: