Mon Parchemin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-Mon Parchemin c'est un forum de Sciences Occultes qui a pour but de partagez nos connaissances.-Qui fonctionne comme une école, suivez nos cours pour comprendre cet univers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 enlever la fièvre de quelqu'un(intermédiaire/expert)

Aller en bas 
AuteurMessage
DivineIncandescence
Admin
DivineIncandescence


Cancer Messages : 137
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 136
Localisation : Fondcombe dans une vallée des Monts Brumeux

enlever la fièvre de quelqu'un(intermédiaire/expert) Empty
MessageSujet: enlever la fièvre de quelqu'un(intermédiaire/expert)   enlever la fièvre de quelqu'un(intermédiaire/expert) I_icon_minitimeSam 29 Juin - 18:06

onjour à tous, comme promis, je vais vous apprendre en cas de besoin à absorber la chaleur de quelqu'un quand il fait de la fièvre. Bien sûr, ce n'est pas évidient, mais avec un peu d'entraînement ça ira.

Tout d'abord, il faut commencer par une bonne méditation, car croyez-moi, rien ne marche et surtout vous vous sentez mal sans en avoir fait une bonne.

Après cette étape vous prenez un bon bol d'air et vous vous approchez de la personne en question, mettez vous à côté d'elle et placez une main(n'importe laquelle)sur le front de cette personne et l'autre sur le ventre.

Voici la première étape. La deuxième étape qui est la plus compliqué, consiste a absorber la chaleur.Rassurez-vous, vous ne serez pas malade, vous aurez peut-être quelques bouffées de chaleurs, mais comme vous êtes de l'élément feu, cela ne vous dérangera pas.

Donc, vous devez imaginez que la personne a du feu en elle, et que vous aspirez ce feu dans vos mains, vous sentez une chaleur dans vos mains et vous la faites monter dans vos bras. N'oubliez pas de bien respirer, et pour vous aider, dites vous que quand vous expirez la chaleur monte de plus en plus. Bien sûr, la personne ne sera guérit a 100% et devra continuer son traitement, ne vous étonnez pas si vos mains sont très chaude.

Merci d'avoir lu mon article,j'espère que vous aurez apris quelque chose et que vous n'en resortirez pas bredouille. Dans mon prochain article, je vous apprendrais à faire monter ou baisser la température dans votre corps, ou encore de celui de quelqu'un d'autre.

Je serais ravis de répondre à vos questions, si vous en avez, et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://monparchemin.forumactif.org
 
enlever la fièvre de quelqu'un(intermédiaire/expert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Parchemin ::  :: La Magie Blanche-
Sauter vers: