Mon Parchemin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-Mon Parchemin c'est un forum de Sciences Occultes qui a pour but de partagez nos connaissances.-Qui fonctionne comme une école, suivez nos cours pour comprendre cet univers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pour recharger son cristal de roche

Aller en bas 
AuteurMessage
DivineIncandescence
Admin
DivineIncandescence


Cancer Messages : 137
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 136
Localisation : Fondcombe dans une vallée des Monts Brumeux

pour recharger son cristal de roche  Empty
MessageSujet: pour recharger son cristal de roche    pour recharger son cristal de roche  I_icon_minitimeDim 30 Juin - 14:29

Le cristal de roche est, comme beaucoup le savent déjà, la pierre précieuse la plus pure de toute. Il a de nombreuses propriétés et l'une d'elles est d'attirer toutes les énergies en lui pour protéger si nous la portons sur nous.

Malheureusement, avec le temps, il devient opaque, blanc, bref, il n'est plus transparent. Pour qu'il le redevienne, il suffit de l'enterrer un soir de pleine lune dans la terre. Le lendemain matin, il redeviendra translucide et retrouvera son énergie.

C'est une dame qui vend des pierres précieuses qui me l'a expliqué car elle a fait l'expérience. Moi, j'attends la prochaine pleine lune pour la tester.
Revenir en haut Aller en bas
https://monparchemin.forumactif.org
 
pour recharger son cristal de roche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour attirer la protection
» Pour recevoir la protection de la lune
» Pour protéger quelqu'un
» Pour qu'il ne pense plus que à vous
» Exercices pour la magie élémentale de l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Parchemin :: La Magie Lunaire-
Sauter vers: