Mon Parchemin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-Mon Parchemin c'est un forum de Sciences Occultes qui a pour but de partagez nos connaissances.-Qui fonctionne comme une école, suivez nos cours pour comprendre cet univers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Administratrice --> Ariuna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ariuna




Scorpion Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 124
Localisation : France

Présentation Administratrice --> Ariuna Empty
MessageSujet: Présentation Administratrice --> Ariuna   Présentation Administratrice --> Ariuna I_icon_minitimeSam 29 Juin - 16:44

Bonjour ou bonsoir à tout le monde, je suis Ariuna mais mon prénom est Andie. Je suis scorpion comme signe astrologique et dragon comme sine chinois ^^. Je suis d'élément eau. J'aime lire, écrire, la musique, et tout ce qui tourne autour de la magie et du paranormal Smile

Je m'intéresse en particulier à la magie draconique et à la magie élémentale. Je commence à m'intéresser aux pierres mais ne connais rien là-dessus Smile

Depuis petite je m'intéresse à la magie alors que je ne savais pas que cela existait. Je me faisais mes histoires et était persuadée que tout cela allait se produire (je faisais comme si je pratiquait, contrôlait les éléments) alors que je voulais me convaincre que ça ne pouvait se faire sans jamais y parvenir. Enfin quelque chose de très étrange ^^

Je crois à la réincarnation, aux vampires, loups-garou... et aux esprits.
Si vous avez des questions ou quoi que se soit, n'hésitez pas à m'envoyer un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb97

seb97


Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : France

Présentation Administratrice --> Ariuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Administratrice --> Ariuna   Présentation Administratrice --> Ariuna I_icon_minitimeSam 29 Juin - 16:51

Bienvenu
Rebonjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
DivineIncandescence
Admin
DivineIncandescence


Cancer Messages : 137
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 136
Localisation : Fondcombe dans une vallée des Monts Brumeux

Présentation Administratrice --> Ariuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Administratrice --> Ariuna   Présentation Administratrice --> Ariuna I_icon_minitimeSam 29 Juin - 16:51

belle présentation tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://monparchemin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation Administratrice --> Ariuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Administratrice --> Ariuna   Présentation Administratrice --> Ariuna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Administratrice --> Ariuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Administrateur
» Présentation de Seb97
» Modèle de présentation facultative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Parchemin :: Inscriptions - Présentations-
Sauter vers: