Mon Parchemin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-Mon Parchemin c'est un forum de Sciences Occultes qui a pour but de partagez nos connaissances.-Qui fonctionne comme une école, suivez nos cours pour comprendre cet univers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cadeaux qu'une Fille doit faire pour conserver l'Amour de son Fiancé

Aller en bas 
AuteurMessage
DivineIncandescence
Admin
DivineIncandescence


Cancer Messages : 137
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 136
Localisation : Fondcombe dans une vallée des Monts Brumeux

Cadeaux qu'une Fille doit faire pour conserver l'Amour de son Fiancé Empty
MessageSujet: Cadeaux qu'une Fille doit faire pour conserver l'Amour de son Fiancé   Cadeaux qu'une Fille doit faire pour conserver l'Amour de son Fiancé I_icon_minitimeLun 1 Juil - 11:33

Prend trois cheveux de ta tête, roule-les en petite boule très serrée, et arrosée de trois gouttes de sang du doigt gauche de l'alliance. Porte cela dans ton sein, ne soufflant mot à personne, pendant neuf jours et neuf nuits; puis renferme les cheveux dans une cavité de bague ou de broche, et présente cela à ton amant! Durant tout le temps qu'il portera ce bijou son coeur sera pour toi et rien que pour toi.

Une longue mèche de cheveux mêlée avec des poils de chèvres et arrosée de neuf gouttes d'essence aura le même effet; mais garde le secret absolu sur ces opérations, si tu les as pratiquées : la moindre parole dite par toi sur ce sujet, même aux personnes de ton entourage le plus intime, détruirait immanquablement ton bonheur conjugal.
Revenir en haut Aller en bas
https://monparchemin.forumactif.org
 
Cadeaux qu'une Fille doit faire pour conserver l'Amour de son Fiancé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour se faire aimer
»  Comment se faire remarquer pour sortir avec l'amour de sa vie
» faire taire les médisances
» faire tomber quelqu'un amoureux de vous
» Pour protéger quelqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Parchemin ::  :: La Magie Rouge-
Sauter vers: