Mon Parchemin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-Mon Parchemin c'est un forum de Sciences Occultes qui a pour but de partagez nos connaissances.-Qui fonctionne comme une école, suivez nos cours pour comprendre cet univers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Magie Solaire

Aller en bas 
AuteurMessage
DivineIncandescence
Admin
DivineIncandescence


Cancer Messages : 137
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 136
Localisation : Fondcombe dans une vallée des Monts Brumeux

La Magie Solaire  Empty
MessageSujet: La Magie Solaire    La Magie Solaire  I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:14

La magie solaire est une magie qui ne se pratique que le jour. Elle est réservée aux personnes ayant de bonnes intentions sur autrui car le soleil en lui-même est une forme de puissance qui rassurais les gens dans l'ancien temps. Leurs plus grande peur étant de ne plus revoir le soleil et de rester à jamais avec la pénombre et les inquiétudes nocturnes....

Cette magie se pratique donc en relation directe avec le soleil et doit se pratiquer à l'extérieur pour une plus grande puissance et un accomplissement meilleur. Les rituels ayant la plus grande puissance se pratique à midi car le soleil est alors à son zénith et nous donne une puissance plus importante.

Pour pratiquer cette magie vous devez aussi vous trouver dans un lieu calme et entouré de verdure (pas en plein milieu du centre-ville par exemple....) pour qu'il y ait une harmonie totale entre vous, le soleil et les plantes qui dépendent totalement de lui et donc de vous lorsque vous pratiquez les rituels.
Revenir en haut Aller en bas
https://monparchemin.forumactif.org
 
La Magie Solaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Magie Verte
» La Magie Runique
» La Magie Céleste
» La Magie Lunaire
» La Magie Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Parchemin :: La Magie Solaire-
Sauter vers: