Mon Parchemin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-Mon Parchemin c'est un forum de Sciences Occultes qui a pour but de partagez nos connaissances.-Qui fonctionne comme une école, suivez nos cours pour comprendre cet univers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Exercices pour la magie élémentale de l'air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DivineIncandescence
Admin
DivineIncandescence


Cancer Messages : 137
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 136
Localisation : Fondcombe dans une vallée des Monts Brumeux

Exercices pour la magie élémentale de l'air Empty
MessageSujet: Exercices pour la magie élémentale de l'air   Exercices pour la magie élémentale de l'air I_icon_minitimeSam 29 Juin - 18:00

La magie élémentale de l'air est une magie très complexe avant de la pratiquer je vous recommande de d'abord connaitre les vents qui parcourt notre bonne planète. Ceci est le plus élémentaire des conseil puisque avant de vous lancer dans une magie.

J'ai un exercice pour cet élément :

Dans une pièce assez sombre, allumer une bougie et positionnez vous à quelques mètres d'elle, debout. Inspirer profondément, santé l'air remplir vos poumons. Ensuite visualiser bien la flamme s'éteindre. En visualisant faite des gestes anodins comme lancer une balle. Pendant tout l'exercice il faut bien sentir l'air même s'il y en a pas, il faut bien le ressentir, il vous caresse la peau il pénètre en vous.

Et maintenant une méditation simple :

Prenez place dans notre outil de relaxation, le lit, et fermer les yeux. Imaginer vous dans un petite avion devant une porte qui donne sur l'extérieur. Vous fermez les yeux et vous sauter. L'air vous fouette le visage et vu que vous n'avez pas de parachute vous vous décourager et vous vous laisser aller. Vous refermer de nouveau les yeux. Pendant 1 minute vous êtes en chute libre, vous sentez bien l'air dans laquelle vous pénétrer. Puis brusquement tout s'arrête. Vous ouvrez les yeux et vous vous rendez compte que vous volez. Vous allez dans les nuages, vous êtes libre d'aller où bon vous sembles. 5 minutes de ce plaisir vous revenez à vous . Exercice terminé

Tout ceux à qui ceci n'arrive pas au début, vous savez que la magie ne s'apprend pas en deux temps trois mouvement, le temps est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://monparchemin.forumactif.org
seb97

seb97


Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : France

Exercices pour la magie élémentale de l'air Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour la magie élémentale de l'air   Exercices pour la magie élémentale de l'air I_icon_minitimeSam 29 Juin - 18:12

Intéressant comme exercice. Merci, je l'essaierai à l'occasion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DivineIncandescence
Admin
DivineIncandescence


Cancer Messages : 137
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 136
Localisation : Fondcombe dans une vallée des Monts Brumeux

Exercices pour la magie élémentale de l'air Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour la magie élémentale de l'air   Exercices pour la magie élémentale de l'air I_icon_minitimeSam 29 Juin - 18:13

j'ai essayer cet exercice franchement sa m'aide vachement.
Revenir en haut Aller en bas
https://monparchemin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Exercices pour la magie élémentale de l'air Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour la magie élémentale de l'air   Exercices pour la magie élémentale de l'air I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercices pour la magie élémentale de l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercices pour la magie élémentale de l'air
» pour devenir un initier de la magie Blanche
» Méditation avec les dragons et exercices de base
» La Magie Blanche
» La Magie Verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Parchemin ::  :: La Magie Blanche-
Sauter vers: