Mon Parchemin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-Mon Parchemin c'est un forum de Sciences Occultes qui a pour but de partagez nos connaissances.-Qui fonctionne comme une école, suivez nos cours pour comprendre cet univers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Magie Blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
DivineIncandescence
Admin
DivineIncandescence


Cancer Messages : 137
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 136
Localisation : Fondcombe dans une vallée des Monts Brumeux

La Magie Blanche Empty
MessageSujet: La Magie Blanche   La Magie Blanche I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:19

La pratique de Magie Blanche correspond au maniement des forces invisibles mais tout à fait réelle des Énergies Vibratoires des Puissances de Lumière. Elle a pour but d’améliorer notre vie et de nous aider à vaincre nos blocages énergétiques, tout en respectant les lois divines. La Magie est gouvernée par l’alliance Magique entre l’Homme et la Nature.



Les transformations engendrés par les rituels de Magie Blanche amène la personne à vivre des changements énergétiques positifs dans sa vie. Elle entreprendra un extraordinaire voyage au cœur même de son Être et apprendra à se découvrir et à prendre conscience de: sa capacité de pouvoir transformer les aspects de sa vie, ses dons cachés et/ou à les contrôler. Elle apprendra également comment se protéger contre les forces négatives, comment purifier son espace quand celui-ci devient lourd et inconfortable, etc. Les changements énergétiques sont très nombreux.



Ainsi, la Terre-Mère mit à notre disposition des Accessoires de la Nature (Herbes, Pierres, Essences d'Arbre, etc.) qui ont des Propriétés vibratoires spécifiques afin de permettre le travail avec ces Énergies Bénéfiques de Magie Blanche Naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://monparchemin.forumactif.org
 
La Magie Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Magie Runique
» La Magie Céleste
» La Magie Lunaire
» Exercices pour la magie élémentale de l'air
» La Magie Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Parchemin ::  :: La Magie Blanche-
Sauter vers: