Mon Parchemin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-Mon Parchemin c'est un forum de Sciences Occultes qui a pour but de partagez nos connaissances.-Qui fonctionne comme une école, suivez nos cours pour comprendre cet univers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Créature] Le Kraken

Aller en bas 
AuteurMessage
seb97

seb97


Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : France

[Créature] Le Kraken Empty
MessageSujet: [Créature] Le Kraken   [Créature] Le Kraken I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:17


Kraken

[Créature] Le Kraken Kamikaye_ancestral-kraken-cover

La légende du Kraken remonte aux premiers comtes déstinés à effrayer les populations superstitieuses... Au delà des histoires sans la moindre preuve scientifique, on trouve des traces du monstre dans les récits des mers du nord (en scandinavie surtout.). A travers ces récits on retrouve souvent des descriptions du monstre semblables, notamment sur son dos qui "émergeait telle une île flottante" et sur ses bras, dont la force pouvait "entrainer un bateau vers le fond". Ces premiers détails de l'anatomie du Kraken seront suivi par beaucoup d'autre jusqu'a ce que l'on en déduise sans erreurs que le Kraken serait un titanesque calmar des oceans, probablement unique representant d'une espèce aujourd'hui disparue...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Créature] Le Kraken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Créature] Le Golem
» [Créature] Le Mothman
» [Créature] Le Baku
» [Créature] Le Centaure
» [Créature] La Selkie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Parchemin ::  :: Vos légendes et mythes-
Sauter vers: